AHIMSA
Massage
QUI SUIS-JE ?

Je suis Jessica, depuis toujours je suis passionnée par la Femme, sa place dans le Monde, au sein de la société et dans le cercle familial.
J'ai crée AHIMSA MASSAGE afin d'accueillir les femmes dans un environnement chaleureux et bienveillant afin de permettre à chacune de briller sa propre lumière et de retrouver estime de Soi, confiance en Soi et amour de son corps.
J'ai moi-même longtemps traversé des périodes très conflictuelles avec mon corps, depuis toute petite et j'apprends aujourd'hui à faire la paix avec lui, à le laisser exister pleinement avec ses qualités et ses défauts et à me détacher du regard des autres.
En 2014, suite à un long voyage et une période difficile je découvre le yoga et me forme en Thaïlande, en 2017, pour pouvoir enseigner. Le yoga me fait alors du bien et j'en retire d'immenses bénéfices mais je ne souhaite finalement pas forcément donner des cours. Je cherche une voie qui me ressemble davantage, qui soit plus proche de qui je suis réellement. Etant de nature tactile, aimant la relation avec les gens et ayant une maman massothérapeute je me tourne alors naturellement vers une formation en massage classique que je suis à Genève en 2018 et 2019. Cette formation a été une vraie révélation pour moi et a confirmé mon envie de suivre ce chemin.
Mais le Covid est passé par là et pendant quelques temps ce projet a dû être mis de côté...
Aujourd'hui, installée dans notre belle Gruyère, je sens l'élan d'enfin lancer ce projet qui me tient tant à coeur : recevoir chaque femme, avec toute sa beauté, toute sa puissance et de l'aider à la mettre en lumière.
De part mon métier d'éducatrice de l'enfance, que j'exerce depuis plus de 10 ans, j'ai souvent été amenée à rencontrer des jeunes mères et je me rends compte de la difficulté et du bouleversement que cela représente d'accueillir un bébé dans sa vie. Même si cette période est synonyme de bonheur intense elle est également et bien souvent accompagnée d'épisodes d'anxiété, de stress et de peurs. Le massage postnatal s'est alors naturellement présenté à moi comme un outil supplémentaire pour accompagner les femmes et les jeunes mères en particulier, dans la création d'un lien harmonieux avec leur corps.
Je considère que chacune d'entre nous a sa puissance et sa beauté, que chaque Femme est reliée à une autre, que nous vibrons au son de la nature-mère et que dans cet élan de sororité nous pouvons, chacune, nous épanouir pleinement et devenir qui nous sommes.